"Murs murs d'images" - Expo photo sur la liberté d'expression

Suite aux attentats de Charlie Hebdo le 7 janvier 2015 à Paris, Guylaine Coquet, Animatrice du Club-Photo de la MJC Prévert a impulsé un projet photographique autour de la Liberté d'Expression intitulé "Murs Murs d'Images".
Ce projet consiste en l'exposition à la MJC Prévert, tous les mois de janvier depuis cette date malheureuse, de Photos en grand format, envoyées par les adhérents de la MJC sur le thème de la Liberté d'Expression.

Cette année, le projet "s'exporte" et « s’expose » au plus grand nombre ! Les photos seront exposées au sol en Grand Format aux Allées Provençales à Aix au mois de mai 2019 en lien avec la Journée Mondiale de la Liberté de la Presse. Le temps fort de cette action est prévu le samedi 4 mai 2019 entre 14h et 18h environ.
Afin d'animer cette exposition de la MJC Prévert, le Pôle Musiques Actuelles de la MJC propose l'intervention de la "PulsaBatouk", Battucada Brésilienne à 14h30 et 16h30. Venez découvrir l’univers endiablé du Brésil, la couleur, la joie et l’énergie vibrante à travers cette musique et ce groupe. Également, l’intervention de la Chorale Enfants de la MJC à 15h et 15h45. Enfin, vous aurez la possibilité de pouvoir vous faire prendre en photo (portrait) à cette occasion.

Samedi 4 mai 2019 de 14h à 18h
Aix / Allées provençales (devant la fnac)

Les photos des adhérents de la MJC
Affiche de la manifestation du 4 mai